Vous aviez pu voir il y a quelques temps la séance engagement en bord de mer de Chloë et Romain, il est maintenant temps de vous montrer les images de leur mariage Rock au domaine d’Aslan .
Après une séance de couple avant le mariage haute en couleurs, il n’y avait aucun doute sur le fait que cette journée de mariage allait être aussi folle.
Pour pouvoir profiter au mieux de leurs proches, Chloë et Romain les avaient convié plusieurs jours avant le mariage à Villedieu-lès-Bailleul pour pouvoir pré-fêter leur union. Good idea !
Le lieu des préparatifs, chez les parents de Romain, le lieu de ralliement de tous les copains, était incroyable. Boules à facette, objets hétéroclites partout, un bonheur pour moi de photographier les préparatifs de Chloë et Romain et de leurs témoins dans cet endroit magique ! J’ai été accueilli par tout le monde d’une manière tellement chaleureuse que je n’ai pas vu passer la journée.
Une fois tout le monde prêt, il était temps de rejoindre la mairie à quelques centaines de mètres de là pour la cérémonie civile, pour la seconde étape de la journée.
Une fois les premiers « oui » de la journée échangés, direction l’église de Villedieu-lès-Bailleul au bout de la rue pour la cérémonie religieuse. Et quelle cérémonie! Une lumière magique s’était invitée pendant la cérémonie, tout comme de gros moments d’émotion, avant une sortie des mariés sous une pluie de riz. Puis les mariés partaient tous les 2 dans la chouette MG B GT que vous avez aussi déjà pu apercevoir sur les photos de leur séance couple.
Une petite pause sur la route dans les champs afin de réaliser les photos de couple du jour J. Quel bonheur de pouvoir mettre en image la complicité de ces deux jeunes mariés !
Nous rejoignions ensuite le domaine d’Aslan à Préaux Bocage pour le cocktail. Quelques photos de groupe et surtout un super concert rock pour faire danser tout le monde dans le jardin. Un lancer de bouquet à la tombée de la nuit et de beaux discours des témoins sur le perron plus tard, il était l’heure de rentrer en salle dans l’orangerie.
L’heure du repas était arrivée, ponctué par quelques animations organisées par les amis et la famille. A côté de ça, une déco de folie sur le thème rock évidemment avec des pochettes de disque partout, une boule à facette géante , un bar à tatouages et un bar à paillettes, un photobooth avec une vraie moto (et encore ils n’ont pas pu l’accrocher en l’air comme ils auraient voulu !)
Il était l’heure pour nos deux amoureux du jour d’envahir la piste de danse, avant que tout le monde ne les rejoigne pour enflammer le dance-floor.
Voilà ! J’espère que les photos de ce chouette mariage au domaine d’Aslan vous auront plu, si vous n’avez toujours pas trouvé le photographe qui vous correspond pour votre mariage, envoyez-moi un petit message !
Voici les prestataires qui ont participé à la fête :